FLOWING LIGHT

TREIZE ARTISTES ENGAGÉS RÉUNIS AUTOUR D'UN PREMIER ALBUM

Entre ambiant organique, house stellaire et techno stridente pour un album sans frontières, le talent et l’engagement comme seules lignes directrices. Le regard tourné dans toutes les directions et les sens en alerte, soyez prêts. Un album unique de treize tracks originales composées par autant d’artistes engagés de renom : Antigone, Aurèle, Benales & Another pixel, Dj Declerk, Epsilove, Foreign security, HBT, Kassem Mosse, Myako, Zadig & SKNDR, Simo Cell, Voiski 

À partir du 24 novembre, l’album sera disponible à la vente au format digital sur Bandcamp. L’intégralité des bénéfices des ventes de l’album sera reversée aux associations engagées auprès des exilé.e.s et soutenues par Les Éveillés.

La création du label Les Éveillés Records vise à récolter des fonds grâce à la diffusion du travail d’artistes de renom, mobilisés pour la cause des exilé.e.s et engagé.e.s aux côtés des Éveillés depuis la naissance du collectif en 2016.

UN LABEL DE MUSIQUE INDÉPENDANT ET ENGAGÉ

Les Éveillés Records est un label de musique électronique indépendant, associatif et engagé. Il est né de la volonté du collectif Les Éveillés de poursuivre et développer son action de soutien aux exilé.e.s. à travers de nouveaux leviers.

Grâce aux contributions d’artistes qui jouent bénévolement, Les Éveillés Records produit des compilations qui réunissent un ensemble de talents engagés.

L’ensemble des recettes récoltées est ensuite reversé de façon transparente aux associations soutenues par le collectif Les Éveillés, telles que Paris d’Exil, Thot, ou encore La Chapelle Debout